forum deepolis du clan LES ΣЖŦЯΛS Index du Forum

forum deepolis du clan LES ΣЖŦЯΛS Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'enregistrement sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum deepolis du clan LES ΣЖŦЯΛS Index du Forum -> Bienvenue visiteur -> Demande d'enregistrement sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USS-Enterprise-XC35
LES CHEFS ΣЖŦЯΛS

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Vous venez d'être admis dans le clan deepolisien LES ΣЖŦЯΛS du global 1, bravo à vous, il ne vous reste plus qu'à faire un post ci-dessous afin de faire la demande d'enregistrement sur notre forum et ainsi accéder aux parties invisibles

Renseignez ce formulaire merci :

[PSEUDO DE JEU] :
[FACTION] :
[LEVEL] :

[Petite description de vous et de vos motivations] :

Cordialement

Sous-marinier, le fond des océans est une destination que le soleil ne connaitra jamais

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo59620

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum Répondre en citant

pseudo: jo59620
faction: jaf
lvl : en Evolution  

la .....^^

USS-Enterprise-XC35
LES CHEFS ΣЖŦЯΛS

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum Répondre en citant

Bonjour

jo59620 a écrit:

pseudo: jo59620
faction: jaf
lvl : en Evolution  

la .....^^

Voilà vous avez accès à la partie interne du forum et bienvenue

Cordialement

Sous-marinier, le fond des océans est une destination que le soleil ne connaitra jamais

jo59620

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum Répondre en citant

merci

)(Cocorico)(
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement Répondre en citant

Bonjour  

[PSEUDO DE JEU] : Ω-ΣЖŦЯΛ-Ω_Cocorico
[FACTION] : Jafnhars
[LEVEL] : 182

[Petite description de vous et de vos motivations] : Ancien amiral des XTR connu sous le pseudo de )(Cocorico)(

Merci et bon jeu

USS-Enterprise-XC35
LES CHEFS ΣЖŦЯΛS

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum Répondre en citant

Bonjour coco

accepté d'office ^^

re bienvenue

)(Cocorico)(
LES ΣЖŦЯΛS Jafnhars

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum Répondre en citant

Merci Okay

SkOrPiiOn
LES ΣЖŦЯΛS Jafnhars

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement Répondre en citant

Bonjour  

[PSEUDO DE JEU] : Ω-ΣЖŦЯΛ-Ω_SkOrPiiOn
[FACTION] : Nautes
[LEVEL] : 80

[Petite description de vous et de vos motivations] : Je suis un ancien EKS, et un très vieux pote (IG) de Cocorico et de certains EKS venu XTR Smile

Merci et bon jeu

arnolf52

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum Répondre en citant

[PSEUDO DE JEU] :arnolf52
[FACTION] :jaf
[LEVEL] :78

[Petite description de vous et de vos motivations] :  salut moi c'est arnaud 22 ans nivo équipement je suis full vitésse plaque event et j'ai seulement 15 canon event  je sort du clan USS scions on ma reprocher de ne pas prendre le jeux asser aux serieux ......-_- je suis la pour m'amuser qu'y a t'il a prendre aux serieux je me pose la question ^^ 

LeBanquier
LES ΣЖŦЯΛS Jafnhars

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum Répondre en citant

[PSEUDO DE JEU] : LeBanquier
[FACTION] :           Jafnhar
[LEVEL] :               84

quels ont été vos différents pseudos dans le jeu ? >>> Njörd

quels ont été vos différents clans dans le jeu ? >>> MiB, MIG, PAX, AMC, EKS

depuis quand jouez vous à deep ? Juillet 2009

êtes vous full évent ? >>> OUI

pourquoi postuler chez nous ? >>> je souhaite reprendre Deepolis dans un clan de shoot sympa et je connais quelques membres chez vous

[Petite description de vous et de vos motivations] : Taille moyenne, 1m70, plutot beau gosse bourré de talent, intelligent et surtout modeste !
Ah ! J oubliais : trés motivé Wink et ravi de vous rejoindre

pinguy100
LES ΣЖŦЯΛS Jafnhars

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum Répondre en citant

[PSEUDO DE JEU] : pinguy100
[FACTION] : jaf
[LEVEL] : 72

[Petite description de vous et de vos motivations] : anciens joueur xtr qui se demmande si il ne va pas recommencé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Demande d'enregistrement sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum deepolis du clan LES ΣЖŦЯΛS Index du Forum -> Bienvenue visiteur -> Demande d'enregistrement sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour le clan deepolisien : LES ΣЖŦЯΛS