forum deepolis du clan LES ΣЖŦЯΛS Index du Forum

forum deepolis du clan LES ΣЖŦЯΛS Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum deepolis du clan LES ΣЖŦЯΛS Index du Forum -> Bienvenue visiteur -> Demande d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USS-Enterprise-XC35
LES CHEFS ΣЖŦЯΛS

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Vous souhaiteriez devenir membres de notre clan LES ΣЖŦЯΛS du global 1, il vous faudra faire une postulation sur le jeu, cependant vous pouvez faire ci-dessous une demande d'information sur nos critères de sélection et aussi poster un petit message afin de vous présenter

Renseignez ce formulaire merci :

[PSEUDO DE JEU] :
[FACTION] :
[LEVEL] :
[VOS PRECEDENTS CLANS] :
[FULL EVENT (oui/non)] :

[Petite description de vous et de vos motivations] :

Cordialement

Sous-marinier, le fond des océans est une destination que le soleil ne connaitra jamais

Dernière édition par USS-Enterprise-XC35 le Jeu 11 Oct - 11:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Red~Bull~
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: postulant Répondre en citant

Bonjour

Je suis un joueur GB1 qui n'a pas joué depuis longtemps. J'ai été ATR, BAP,
Je suis Jaf
Lvl 68
Full vitesse
Moitié even en canon

deepolisflorian

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

Bonjours , je suis un joueur Global 1 :
Je suis lvl 87 , full élite ( en armement et blindage ) et je vais a 1940 en vitesse ( je serai bientot full vitesse normalement Smile

-GFK-VL78

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

Bonjour,Je suis joueur aussi sur Global 1:
J'étais chez SuD et je suis partit car envie de changer de fraction Wink
Je suis lvl 100, mi full évèn et 1700 vitesse ( je changerai tout sa à noel Smile ), je shoot aux environ du 4500 à la 1 sur NPC.
J'aimerai intégrer ce clan spécialement car je connais certaines personnes qui y sont et je souhaiterai cependant bien groupper ensemble pour chasse etc...
Cordialement

deepolis-kévin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

Bjr,je suis un joueur du glabal1:
Je suis level 99(bientot 100 Very Happy ) ,je suis full élite presque évent ,full élite en canon.
J'aimerer intégrer ce clan parceke jai plein de copain de jeu chez XTR (comme GFK,As ,jo ...)et aussi car jaime bien les clan de shoot et d'aide a up de level... Okay

Cordialement

USS-Enterprise-XC35
LES CHEFS ΣЖŦЯΛS

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

Bonjour deepolis-kévin

Tu connais bien As ?

Cordialement

Sous-marinier, le fond des océans est une destination que le soleil ne connaitra jamais

deepolis-kévin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

bjr

deepolis-kévin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

Oui sé  mon frére.

Dernière édition par deepolis-kévin le Mar 30 Oct - 12:01 (2012); édité 1 fois
TrafalgarLaw57
LES ΣЖŦЯΛS Jafnhars

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je me présente, je m'appelle TrafalgarLaw57 (anciennement SNA-Warrior57). Je suis inscrit depuis 2009 je crois mais j'ai longtemps arrété car je n'avais plus la motivation de joué. Je me suis m'y a rejoué d'un coup et le plaisir est revenu. J'étais un ancien BXD, et mon dernier clan connu était les PAX.
Actuellement lvl 61 (bientoto 62) je dispose d'un sous marin elite, je ne suis pas full élite mais je dispose de 11 canons évènement et 12 canons destructeurs. Le reste étant des canons de chasses, coques en aciers et des turbines de niveaux 2 et 3. Je suis en train de l'améliorer pour devenir plus fort.
Je souhaiterai vous rejoindre pour pouvoir m'amuser en groupe et parce que votre devise et le plaisir avant tout.

USS-Enterprise-XC35
LES CHEFS ΣЖŦЯΛS

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

Bonjour

TrafalgarLaw57 a écrit:

Bonjour à Tous,

Je me présente, je m'appelle TrafalgarLaw57 (anciennement SNA-Warrior57). Je suis inscrit depuis 2009 je crois mais j'ai longtemps arrété car je n'avais plus la motivation de joué. Je me suis m'y a rejoué d'un coup et le plaisir est revenu. J'étais un ancien BXD, et mon dernier clan connu était les PAX.
Actuellement lvl 61 (bientoto 62) je dispose d'un sous marin elite, je ne suis pas full élite mais je dispose de 11 canons évènement et 12 canons destructeurs. Le reste étant des canons de chasses, coques en aciers et des turbines de niveaux 2 et 3. Je suis en train de l'améliorer pour devenir plus fort.
Je souhaiterai vous rejoindre pour pouvoir m'amuser en groupe et parce que votre devise et le plaisir avant tout.

Bienvenue chez les EXTRAS ^^

TrafalgarLaw57
LES ΣЖŦЯΛS Jafnhars

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

Merci beaucoup, par contre le lien pour le teamspeak qui est sur la page du clan, il ne marche pas avec moi.

)(Cocorico)(
LES ΣЖŦЯΛS Jafnhars

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

TrafalgarLaw57 a écrit:

Merci beaucoup, par contre le lien pour le teamspeak qui est sur la page du clan, il ne marche pas avec moi.
Bonjour et bienvenue, le lien marche de nouveau Okay

TrafalgarLaw57
LES ΣЖŦЯΛS Jafnhars

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

J'ai réussi a télécharger le teamspeak, par contre j'ai telecharger la version anglaise. Par grave puisque je me suis bien amusé avec d'autres membres ainsi que les ZDO.

LGU73
Les Amis XTR

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS Répondre en citant

USS-Enterprise-XC35 a écrit:
Bonjour / Bonsoir 
Vous souhaiteriez devenir membres de notre clan LES ΣЖŦЯΛS du global 1, il vous faudra faire une postulation sur le jeu, cependant vous pouvez faire ci-dessous une demande d'information sur nos critères de sélection et aussi poster un petit message afin de vous présenter

Renseignez ce formulaire merci :

[PSEUDO DE JEU] :lgu73
[FACTION] :
[LEVEL] :66
[VOS PRECEDENTS CLANS] : sud
[FULL EVENT (oui/non)] : oui et non

[Petite description de vous et de vos motivations] :recherche un clan pour evoluer, et apprendre les secrets du jeu,bon joueur,actf  en esperant pouvoir participer avec les autres joueurs du clan de leurs conseilles et aide , vie en espagne,  

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Faites un petit message ici pour votre postulation chez LES ΣЖŦЯΛS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum deepolis du clan LES ΣЖŦЯΛS Index du Forum -> Bienvenue visiteur -> Demande d'information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour le clan deepolisien : LES ΣЖŦЯΛS